Termes et Conditions

PRENDRE CONNAISSANCE DE NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


CLEVOCENTER garantit aux consommateurs l'absence de défauts de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat. Avant d'acheter un de nos ordinateurs portables, nous vous recommandons de lire les conditions générales de garantie.


GARANTIE | INFORMATION DU CONSOMMATEUR

Les produits jugés défectueux pendant la période de garantie ont le droit d'être réparés ou remplacés par un article de valeur égale ou supérieure.

Les produits jugés défectueux pendant la période de garantie ont le droit d'être réparés ou remplacés par un article de valeur égale ou supérieure. Tous les produits retournés sous garantie doivent être accompagnés d'un numéro RMA valide. Tout produit que nous recevons sans numéro RMA valide sera rejeté et retourné à l'expéditeur.

Cette garantie ne s'applique pas aux défauts des produits résultant d'une usure normale, d'un dommage intentionnel, d'un accident, d'une négligence de votre part ou de la part d'un tiers (par exemple, ne pas utiliser un protecteur de surtension), d'une utilisation autre que celle recommandée par CLEVOCENTER ou le fabricant (e).g. dans un environnement non ventilé/chaud ou poussiéreux), le non-respect des instructions du fabricant, ou toute modification ou réparation effectuée sans l'approbation du fabricant.

Sauf indication contraire, tous les panneaux LCD/LED doivent être considérés comme des panneaux de classe 2, conformes aux normes ISO-9241-302, 303, 305, 307:2008 pixels défectueux. Les pixels morts sur les panneaux LCD/LED sont couverts par les termes et conditions de garantie du fabricant. CLEVOCENTER ne garantit pas que vous recevrez un écran de remplacement si votre écran développe un ou plusieurs pixels morts.

CLEVOCENTER ne peut être tenu responsable de la perte de données ou de la nécessité de rappeler au client de sauvegarder ses données.

Les données sont la responsabilité du client et il doit prendre toutes les précautions nécessaires pour rétablir les données en cas de perte. Il est possible que les disques durs et/ou les disques durs soient formatés ou remplacés lorsqu'ils sont retournés sous garantie, indépendamment de toute correspondance indiquant le contraire.

Les batteries et les transformateurs pour ordinateurs portables sont assortis d'une garantie maximale d'un an, quelle que soit l'option de garantie achetée.

En cas de tentative de réparation par un tiers d'un produit acheté chez CLEVOCENTER, la garantie sera annulée.

Si vous avez un problème ou détectez des défauts dans l'un de nos produits, contactez CLEVOCENTER pour obtenir des conseils et, si nécessaire, pour obtenir un numéro RMA valide pour le processus d'expédition pour réparation.

En cas de panne de logiciel ou de matériel, CLEVOCENTER ne peut être tenu responsable du remplacement, de la réinstallation ou de l'indemnisation de tout logiciel perdu, endommagé ou corrompu.


LOGICIELS

Nos conditions de support et de garantie n'incluent aucun type d'assistance logicielle.

Le client est entièrement responsable du système d'exploitation et de tout logiciel qu'il décide d'installer.


EXPÉDITION

Les délais de livraison sont stricts et ne varient que dans des circonstances très exceptionnelles. Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client dans la commande.

La commande sera traitée dans les meilleurs délais après confirmation de la commande, sauf circonstances exceptionnelles dont le client sera immédiatement informé.

A la réception du colis, le client doit s'assurer que lui-même ou un tiers autorisé est disponible pour signer sa livraison. Lors de la réception de la livraison, vous devez inspecter chaque unité de manutention pour déceler tout signe visible de dommage. En cas d'endommagement de l'emballage, le client peut refuser la livraison et signer l'emballage comme endommagé.


RETOURS

Le consommateur peut résilier le contrat d'achat sans personnalisation, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception des produits. La résiliation du contrat doit être notifiée sur un support durable (e-mail/lettre), en indiquant toujours le numéro de commande correspondant.

En cas de résiliation du contrat, le produit doit être retourné immédiatement à CLEVOCENTER dans les conditions exactes dans lesquelles il a été reçu, sans aucun signe d'utilisation et aux frais et risques du client. Le client a l'obligation légale de prendre un soin raisonnable des produits pendant qu'ils sont en sa possession.

Dès réception du ou des produits annulés par CLEVOCENTER, nous vous rembourserons votre carte de débit ou de crédit ou vous émettrons un chèque ou un virement bancaire pour le montant total payé dans les 30 jours, sauf en cas de produits défectueux ou manquants.

Si les produits ne sont pas retournés comme prévu, CLEVOCENTER peut facturer au client une somme n'excédant pas les coûts directs de récupération des produits.

Tous les articles originaux livrés doivent être retournés avec la demande de remboursement.

Les logiciels ou produits consommables qui ont été descellés ou activés n'ont pas le droit d'annulation et ne seront pas remboursés.